Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kazuko Sekai
Kazuko Sekai
Publicité
20 janvier 2007

Si j'étais un homme...

IMG_0569Si j'étais un homme, une seule femme j'aimerai...  (Logique...)

Si j'étais un homme, une seule femme je protegerai...

Si j'étais un homme, romantique je serai...

Si j'étais un homme, toujours je sourirai...

Si j'étais un homme, mes amis j'aiderai...

Si j'étais un homme, musclé je serai...

Si j'étais un homme, de la guitare, tout les soirs, je jouerai...

Si j'étais un homme, une barbichette j'aurai...

Si j'étais un homme.....

Différent le monde ce serait....

(dessin de moi... =P)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hehe, je crois ne pas etre seul a affirmer qu'il serai dommage que tu sois quiconque autre que celle que tu est maintenant! devient pas un homme Marie! cela dit le dessin est chouette!
Publicité